tyson fury a lance les hostilites avec francis ngannou a quelques jours de leur combat
dans

Tyson Fury prévient Ngannou : « S’il commence à faire des bêtises dans le ring il sera disqualifié »

Par

le


Les premiers pas de Francis Ngannou dans le monde de la boxe seront soumis à une attention particulière. Tyson Fury a déjà averti le combattant MMA qu’il n’aura pas le droit à l’erreur.

Révélé dans les arts martiaux mixtes, Francis Ngannou va entamer une nouvelle carrière dans la boxe anglaise, une passion et un rêve d’enfant pour lui. Contrairement aux combats d’exhibition déjà vus entre certains combattants MMA et des influenceurs, le combat qui attend le natif de Batié est un événement officiel. Même si son adversaire Tyson Fury ne mettra pas en jeu sa ceinture de champion WBC, le duel de ce 28 octobre comptera dans le palmarès des deux hommes en tant que combat professionnel, conformément aux règles strictes du noble art.

Tyson Fury prévient Ngannou : "S'il commence à faire des bêtises dans le ring il sera disqualifié"

Ainsi, aucune technique de MMA ne devra être utilisée par le Predator sur le ring ce samedi soir. Interrogé sur le sujet au cours des dernières heures, Tyson Fury a mis en garde l’ancien champion de l’UFC sur les risques encourus s’il se laisse emporter et utilise des techniques des arts martiaux mixtes.

Les avertissements du favori

Surtout compte tenu des dommages graves que peuvent causer les tactiques du MMA à l’adversaire, Fury a averti : « Il s’agit d’un combat de boxe, un vrai combat de boxe, sanctionné. S’il commence à faire des bêtises, il sera expulsé et disqualifié. C’est terminé. Ce n’est pas un combat de lutte, un combat de MMA ou un combat de rue. Ce sont les règles de Queensberry. Le plus grand sport de l’histoire« , a déclaré le Gypsy King via le MMA Junkie relayé par Lowkickmma.

Pour accueillir Francis Ngannou, le champion britannique compte lui laisser un souvenir amer avec un KO, malgré sa réputation de puissance de frappe. « C’est de la boxe de haut niveau, alors bienvenue dans la boxe de haut niveau (…) Deux hommes géants qui se balancent l’un sur l’autre, et celui qui touche en premier ira au tapis ? C’est très difficile de me toucher, même si vous avez une poignée de riz. Il va soit couler, soit nager, et de toute façon, je vais le mettre KO« , a-t-il affirmé.

Le Camerounais est prévenu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *