20231030 151608
dans

Tyson Fury répond aux critiques deux jours après le combat: «J’ai fait de mon mieux, Ngannou est…»

Par

le


Rien ne s’est déroulé comme Tyson Fury avait imaginé. Le pugiliste britannique avait prédit que son combat contre Francis Ngannou serait comme une opposition entre Novak Djokovic et un joueur de tennis de table. Mais le célèbre combattant de MMA Camerounais l’a surpris samedi. Deux jours après sa victoire qui fait polémique, Tyson Fury est sorti du silence pour répondre aux critiques.

Tyson Fury, plus connu sous le sobriquet « Gypsy King » a conservé son record d’invincibilité par décision partagée dans la nuit de samedi contre Francis Ngannou. Mais c’était loin d’être une promenade de santé. Interrogé par IFL TV deux jours après le combat, Tyson Fury a évoqué le «knockdown» (État d’un boxeur envoyé à terre, mais qui n’est pas mis hors de combat, Ndlr) qui a fait le tour du monde.

Fury

«J’ai juste été un peu trop gourmand – je l’ai frappé avec un une-deux dans le tuyau, propre, et j’ai voulu revenir pour un autre une-deux et il m’a eu sur le chemin de la sortie», a expliqué un Tyson Fury toujours mal au point avec un visage qui montre toujours des séquelles.

Pour Tyson Fury, il n’a pas d’excuse pour ce qui s’est passé contre Ngannou

Tyson Fury montre son œil noir en réponse à la demande d’Usyk pour un combat en décembre. Le Gypsy King soutient mordicus sa victoire et réfute les critiques selon lesquelles il ne s’était pas préparé ou que des facteurs extérieurs avaient affecté sa performance face à Francis Ngannou.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Fury Ngannou

«Il n’y a personne à blâmer. C’est moi qu’il faut blâmer. Il n’y a pas à blâmer l’entraîneur, le manager ou le coupeur. C’est moi qu’il faut blâmer si vous voulez blâmer quelqu’un. C’était ce que c’était. C’est un jeu de combat, pas un jeu de claquettes. Vous allez là-bas et vous vous battez. Il n’y a pas d’excuses. Vous êtes là le soir même. J’ai fait de mon mieux, c’est tout… C’était un combat difficile, c’était un bon combat», a-t-il ajouté.

Commentaires

2 réponses à “Tyson Fury répond aux critiques deux jours après le combat: «J’ai fait de mon mieux, Ngannou est…»”

  1. Avatar de Dabiré Kiambé

    Merci Fury pour la chance que tu as donné à Francis

  2. Avatar de Mpoulet
    Mpoulet

    Bien avant ce combat, j’avais dit qu’il s’agissait d’un combat entre une montagne de muscles contre une montagne de graisse. Et en cas de revenche, Tyson sera mis K.O car Ngannou va le toucher cette fois pour l’endormir. Je déconseille à Fury et à son père d’accepter un combat contre le prédateur maintenant car la ceinture changera de camp ipso facto. Ngannou a pensé avoir gagné, mais ce fut une défaite politique. Alors il est frustré et donc comparable à un lion a qui la proie a été retirée. Du 10eme rang à la WBC, Ngannou passera au 1er. Ce n’est qu’une question de temps. Comment tu envoies ton adversaire au sol par un coup , l’arbitre le compte 1,2,3.. et on donne 9pts contre 8? C’est incroyable cette notation!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *