israel adesanya reation ufc 290
dans

UFC 290 : Israel Adesanya en transe après la victoire de Volkanovski

Par

le


L’Australien Alexander Volkanovski a rendu fou le champion middleweight de l’UFC, Israel Adesanya, après son éclatante victoire ce samedi soir.

Vedette de l’UFC, le combattant nigérian ne rate aucune occasion pour se distinguer. Présent au T-Mobile Arena de Las Vegas ce samedi soir pour vivre en direct la folle soirée organisée par l’UFC, Izzy ne devrait pas regretter sa présence. Au cours d’une soirée riche en émotions avec des confrontations relevées et des KO sensationnels tout au long de cet UFC 290, le clou de cette carte XXL, qui est considérée comme l’une des plus grosses de ces dernières années, a mis la lumière sur Adesanya malgré qu’il ne combattait pas.

Monté dans la cage pour lancer les hostilités contre son prochain adversaire, Dricus Du Plessis, qui est venu à bout de Robert Whittaker, Israel Adesanya s’est particulièrement illustré en fin de soirée. En effet, le main event de l’UFC 290 qui opposait Alexander Volkanovski au Mexicain Yair Rodriguez a fait un bien fou au Nigérian.

[totalpoll id= »794558″]

La folle célébration d’Adesanya après la victoire de Volkanovski

Combat très attendu vu l’objectif de l’unification de la ceinture featherweight de l’UFC dont le Mexicain était le champion intérimaire, Volkanovski, le champion des poids plumes depuis 2019, s’est encore imposé sans grandes difficultés. Après deux rounds en sa faveur, Volkanovski, grand ami d’Israel Adesanya, a fini le boulot au troisième round. Crochet du droit, travail en ground and pound après un takedown autoritaire, The Great s’est imposé par TKO et a accru sa domination à l’UFC.

Volkanvski
Volkanovski au finish sur Rodriguez

Fan numéro 1 du vainqueur du jour, Israel Adesanya a laissé exploser sa joie après la brillante victoire de son partenaire d’entraînement. Visiblement sous adrénaline après son face à face avec Du Plessis, Israel Adesanya s’est complètement lâché.

Désormais, les regards se tournent vers l’UFC 293 où Israel Adesanya sera en main event pour sa défense de titre et nul doute que Volkanovski sera l’un des plus grands supporters du Nigérian. Izzy en aura besoin de toute façon vu la lourde tâche qui l’attend contre Dricus Du Plessis qui détient un bilan impressionnant de 20 victoires en 22 combats.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *