template 34
dans

UFC 293 : L’énorme fortune que vient de perdre Drake en misant sur Israel Adesanya !

Par

le


Personne ne s’y attendait, la défense de la ceinture du redoutable Israel Adesanya ce samedi soir à l’UFC 293 s’est mal passée au grand désarroi des parieurs, y compris Drake, la superstar américaine du rap.

Un coup de tonnerre a retenti à Sydney en Australie la nuit dernière à l’UFC. Principal attraction de l’événement UFC 293, le champion nigérian dans la catégorie des poids moyens devait faire le spectacle contre un challenger moins bien classé. En effet, numéro 6 au classement des challengers pour la ceinture avant le duel, Sean Strickland était logiquement un outsider face à Israel Adesanya qui revenait sur le trône après un spectacle fabuleux contre Alex Pereira en avril dernier. Dans la logique des choses, les parieurs, notamment Drake, ont misé gros sur Adesanya qui était le favori des bookmakers pour l’UFC 293.

Le nouveau coup raté de Drake

Cependant, la grosse surprise est tombée au moment du face-à-face dans la cage. Au lieu de réaliser le show comme d’habitude, The Last StyleBlender a plutôt rencontré un os. Conscient de la chance incroyable qu’il avait pour s’asseoir sur le trône des middleweight, Strickland n’a fait qu’une bouchée d’Adesanya. Un scénario contraire au pari de Drake qui avait misé 500 000 dollars (plus de 300 millions de Fr CFA) sur une victoire par KO d’Israel Adesanya, dont il est grand fan. Un demi-million de dollars vient de s’envoler du compte du célèbre rappeur américain.

Visiblement malheureux dans ses pronostics, il faut noter que ce n’est pas la première fois que Drake perd gros avec ses paris. En effet, lors de la première défaite d’Israel Adesanya lors de l’UFC 281 contre Alex Pereira où il perdait sa ceinture en 2022, Drake avait perdu 1,5 million de dollars. En tout cas, s’il a divisé par trois la mise cette fois-ci, il faut dire que la malédiction a encore frappé celui qu’on appelle encore Champagne Papi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *