1597892499 Jon Jones qualifie la division des poids lourds actuelle de 1200x900 1
dans

UFC : Dernier combat avant la retraite, Jon Jones connait enfin son adversaire

Par

le



Le champion des poids mi-lourds et des poids lourds, Jon Jones (29 combats, 27 victoires), va très certainement défier son compatriote Stipe Miocic (24 combats, 20 victoires).

Dans une catégorie plus que jamais mouvementée avec l’émergence de nouveaux combattants puissants, l’Américain Jon Jones est la cible ultime à battre pour les aspirants à la ceinture. Et pour ce qui sera sans doute sa dernière confrontation avant la retraite, à moins qu’un défi contre Francis Ngannou ne se présente, le champion des poids lourds affrontera Miocic en novembre.

Interviewé par Sports Illustrated, le président de l’UFC, Dana White, a confirmé la nouvelle. « Jon Jones veut affronter Stipe, les gens le voient comme le meilleur de tous les temps chez les poids lourds. Je pense que c’est ce que Jones veut, il veut le battre de manière décisive et consolider son statut. Nous visons le Madison Square Garden, probablement en novembre« , a-t-il déclaré.

Alors que plusieurs amateurs de ce sport de combat souhaitaient une confrontation entre les GOAT (Jones – Pavlovich), il semble donc très probable que ce sera un duel américain pour la dernière bataille du champion des poids lourds.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *