IMG 20230420 121001
dans

UFC : Israël Adesanya fait de grosses révélations : « Elle a vendu des infos sur moi mais… »

Par

le


Le champion des poids moyens de l’UFC, Israël Adesanya, a pointé du doigt son ex-petite amie qu’il accuse d’avoir révélé ses informations confidentielles.

Revenu sur le devant de la scène, le combattant nigérian souvent discret sur sa vie privée a fait une révélation sur son compte Instagram.

Adesanya, qui se dit prêt à aller devant la justice, a réglé ses comptes avec Charlotte Powdrell, son ex, qu’il accuse d’avoir divulgué des informations privées à la presse, comme le révèle Sportskeeda.

« Tu ne te soucies pas de ma vie privée puisque tu as vendu des informations sur moi, donc je ne me soucierai pas de toi. Je ne te déteste même pas, je reste simplement indifférent. Je ne t’ai pas aimée très longtemps. En résumé, je suis content que cela soit arrivé. Je ne changerais rien si c’était à refaire. (…) Tu ne devrais pas me laisser tranquille, car j’ai du temps et de l’argent pour les avocats ! » a écrit The Stylebender.

[totalpoll id= »794558″]

Le kickboxeur nigérian d’origine a même comparé sa relation passée avec Charlotte Powdrell à l’anecdote qui s’est avéré être une fake news impliquant le latéral marocain du PSG, Achraf Hakimi et sa compagne. La suite de ce nouveau feuilleton s’annonce intense.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *