84 2
dans

UFC : Nouveau champion chez les moyens, Sean Strickland critique Israel Adesanya

Par

le


Toujours aussi tranchant dans ses prises de parole, sur et en dehors de la cage, Sean Strickland est revenu sur son duel historique contre Israel Adesanya.

Le monde du MMA a assisté à un événement historique le 10 septembre dernier. Sean Strickland, un combattant américain peu connu du grand public, a réussi à détrôner Israel Adesanya, le champion incontesté des poids moyens de l’UFC. Après cinq rounds de combat intense, Strickland s’est emparé de la ceinture du Nigérian qui venait juste de la reprendre à Alex Pereira (le 8 avril). Devenu le nouveau champion de la catégorie, l’ancien boxeur et pratiquant du Jiu-Jitsu est devenu la nouvelle cible à battre pour les prétendants à la ceinture chez les moyens.

Strickland accorde une revanche à Adesanya

Nouvelle attraction des médias après sa performance XXL contre The StyleBlender, celui qu’on surnomme Tarzan est revenu sur son combat référence dans le podcast The Man Dance. S’il ne ferme pas la porte à une revanche, Sean Strickland (33 combats, 28 victoires) espère surtout combattre une meilleure version d’Israel Adesanya, qui selon plusieurs observateurs a manqué de sérieux et de concentration lors de sa dernière sortie dans la cage.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Ce combat, c’était un excellent moment. C’était un très bon moment. J’aime me battre. J’aime frapper les gens. Je me donne à 110%, à chaque fois. Je pensais qu’Izzy serait meilleur ce soir-là. Après, je suis sûr que l’UFC pourrait lui accorder une revanche. Si c’est le cas, il pourrait prendre le combat un peu plus au sérieux et mettre en place une meilleure stratégie« , a lâché Strickland.

En tout cas, pour plusieurs observateurs, il serait mieux pour Adesanya de prendre sa retraite (34 ans) plutôt que de tenter un retour dans le ring contre Strickland. Pour le moment, le combattant nigérian se remet de sa cuisante défaite avec l’énorme paye perçue contre Tarzan.

Pensez-vous qu’il serait judicieux qu’Adesanya tente à nouveau la conquête du trône à l’UFC ?

Commentaires

Une réponse à “UFC : Nouveau champion chez les moyens, Sean Strickland critique Israel Adesanya”

  1. Avatar de Jenifer

    Wow, superb weblog structure! How long have you ever been blogging for?
    you made blogging glance easy. The total look of your site is wonderful, as smartly as the content material!
    You can see similar here sklep online

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *