20230414 190818 scaled
dans

UFC : Très mauvaise nouvelle pour le Camerounais Francis Ngannou !

Par

le


Sauf un gros revirement de situation, Francis Ngannou, le grand combattant des arts martiaux mixtes (MMA), ne fera plus son retour à l’UFC.

Le président de l’UFC, Dana White a écarté cette possibilité suite aux grandes exigences du « Predator ».

Après avoir quitté l’UFC dans de mauvais termes avec le boss de cette instance, fustigeant notamment les conditions des combattants, Ngannou est à la recherche d’un gros salaire en boxe pour affronter en boxe Tyson Fury ou encore Deontay Wilder.

Face aux exigences du Camerounais qui réclame non seulement de meilleures conditions pour les combattants de l’UFC, principalement une assurance vie et également un gros combat contre le champion Jon Jones avec un très gros cachet à la clé, Dana White ne veut plus entendre parler de Francis Ngannou.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous avons travaillé avec ce type pendant deux ans, nous avons essayé de lui trouver un combat. Il est absolument impossible à gérer donc il ne sera plus jamais à l’UFC« , a déclaré le président de l’UFC.

« Nous avons travaillé dur. Un de mes gars, Hunter Campbell a dû faire 75 dîners avec son agent en essayant de le faire monter à bord. Nous lui avons offert beaucoup d’argent, nous lui avons montré du respect. Nous voulions le garder dans le navire mais ça a chaviré maintenant« , a poursuivi Dana White.

Avec le rejet catégorique du président de l’UFC d’un combat entre Ngannou et Jones il est clair qu’avec l’intransigeance actuelle, le divorce total est acté entre les deux camps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *