Vinicius Jr, qui ne sera pas présent au théâtre du Châtelet, ne devrait pas remporter le Ballon d’Or 2024, une nouvelle qui a provoqué un véritable choc dans le monde du football, désormais tourné vers une possible victoire de Rodri.
MC Maneirinho, un ami proche de la star du Real Madrid, a exprimé sa déception sur Instagram.
« Une fois de plus, nous faisons face à la méchanceté de ceux qui cherchent à nous priver de ce qui nous revient de droit. Je t’aime, mon frère, tu es le meilleur au monde. Tu fais bien plus que jouer au football ; ceux d’où nous venons doivent travailler non pas deux fois plus, mais dix fois plus chaque jour. Le fait que ce prix ne t’ait pas été attribué illustre simplement la mentalité de ceux qui craignent notre présence. J’étais là lors de tes débuts professionnels, convaincu que ce jour viendrait.
Encore une fois, nous faisons face à ceux qui veulent nous déposséder de nos réussites. Mais rien ne pourra effacer ce que tu as accompli. Fierté, mon frère, fierté pour notre quartier ; ta famille, tes amis ici et dans le monde entier t’ont déjà élu comme le MEILLEUR DU MONDE. Tu n’as pas besoin de ce titre, et je sais que cela ne te déstabilisera pas. Tu es l’exemple parfait de la persévérance, et j’ai l’honneur de t’appeler mon ami. Je t’aime, mon pote, tu es le meilleur au monde. »
Laisser un commentaire