NOUVEAU POUR SITE 2024 10 30T114043.022

dans

Ballon d’Or 2024 : la réponse atroce de l’UEFA au Real Madrid

Par

le


L’UEFA envoie une réponse cinglante au Real Madrid pour le Ballon d’Or 2024.

Pour le Real Madrid, l’attribution du Ballon d’Or 2024 à Rodri demeure une décision peu compréhensible et suscite de nombreux questionnements. Le club merengue n’a pas hésité à exprimer certaines réserves à l’égard de France Football, l’organisateur historique de la prestigieuse récompense, mettant en avant des critiques sur le processus de sélection et les critères d’évaluation appliqués.

Ballon d’Or 2024 : la réponse atroce de l’UEFA au Real Madrid

Cependant, au-delà de ces reproches envers France Football, le Real Madrid estime également que l’implication croissante de l’UEFA dans le déroulement et l’organisation du concours a influencé négativement les chances de ses joueurs. Selon le club, cette influence de l’UEFA, qui ne cache pas son animosité à l’égard de la Casa Blanca, a pesé dans la balance. Les relations particulièrement tendues entre le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, et la direction madrilène, marquées par des conflits d’intérêts autour de sujets comme la Super League, n’ont fait qu’accentuer cette perception d’injustice.

Pour le Real Madrid, le contexte politique autour du football européen n’a donc pas été étranger au choix final pour le Ballon d’Or, qu’il considère comme une reconnaissance biaisée au détriment de ses propres joueurs.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En réaction aux sous-entendus critiques émanant du Real Madrid, l’UEFA n’a pas tardé à riposter. « S’ils osent avancer de telles accusations, cela en dit long sur eux… Cela ne mérite aucun commentaire de notre part, » a confié une source au sein de l’instance européenne au média Relevo. Une déclaration brève, mais chargée de sous-entendus, qui reflète bien l’atmosphère tendue entre les deux camps. Ambiance…

Commentaires

4 réponses à “Ballon d’Or 2024 : la réponse atroce de l’UEFA au Real Madrid”

  1. Avatar de Ulrick
    Ulrick

    Les membres de l’UEFA n’auraient pas sa place à la direction de cet organe. Car, c’est une instance décisionnelle et indépendante. Aucune voie de fer entre l’instance et les clubs n’auront pas fait l’affaire du jeux. L’UEFA,doit reconnaître ses erreurs afin de porter des corrections nécessaires.

  2. Avatar de Joël
    Joël

    Ce vraiment une honte pour vous et la France vous n’avez donc aucune honnêteté bande de salau

  3. Avatar de
    Anonyme

    Rien que de la tricherie… Quelle honte !!!! Quelles sont les critères de nomination du ballon d’or ? A ce que je sache, Rodri n’a pas été plus titré que Carvajal au cour de l’année.
    Cela fait honte…..

  4. Avatar de Ben
    Ben

    On appelle cela du vol. Tout le monde du ballon rond reconnais et sont persuadés que Vinicius junior as vraiment mérité ce trophée la preuve en ai que même sur le trophée c’était déjà mentionné  » Vinicius junior  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *