Ballon d’Or 2024 : Un outsider de plus pour défier Vinicius et Bellingham

À quelques mois de la cérémonie du Ballon d’Or 2024, un nouveau prétendant émerge parmi les favoris pour le prestigieux trophée.

Jusqu’à présent, les bookmakers avaient principalement misé sur Vinicius, Bellingham, ainsi que Rodri et Carvajal. Mais, depuis quelques jours, une autre star se distingue après une saison exceptionnelle : Lautaro Martinez, l’attaquant argentin de l’Inter Milan.

Ballon d’Or 2024 : un outsider de plus pour défier Vinicius et Bellingham

Martinez, auteur du but décisif en finale de la Copa America 2024 pour l’Argentine, est désormais perçu comme un sérieux concurrent face à Vinicius et Bellingham dans la course au Ballon d’Or. Avec des statistiques impressionnantes de 35 buts et 8 passes décisives en toutes compétitions lors de la saison 2023-2024, il s’impose comme un candidat de poids.

L’Argentin a également accumulé plusieurs trophées cette saison, remportant la Série A, la Copa America et la Super Coupe d’Italie, en étant un élément clé de chacune de ces victoires.

Martinez a notamment terminé meilleur buteur de la Série A et de la Copa America 2024. Seul le trophée de la Ligue des Champions manque à son palmarès cette saison, ce qui pourrait jouer en sa défaveur.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *