NOUVEAU POUR SITE 2025 09 20T153807.720

dans

Ballon d’Or : Hansi Flick surprend tout le monde et désigne le vainqueur !

Par

le


À la veille du duel entre le FC Barcelone et Getafe, et à seulement deux jours de la cérémonie du Ballon d’Or, Hansi Flick a livré une déclaration remarquée qui semble conforter Ousmane Dembélé dans sa course face à Lamine Yamal.

En conférence de presse ce samedi, l’entraîneur allemand a été interrogé sur la possibilité de voir Yamal décrocher le prestigieux trophée dès cette année. Prudent, Flick a temporisé : « Lamine Yamal vainqueur ? Je ne sais pas. Je pense qu’il le gagnera un jour. Il faut montrer du respect envers les lauréats et la valeur de ce trophée. Celui qui sera sacré l’aura mérité. » Un discours qui apparaît comme un signe en faveur de Dembélé, considéré comme le grand favori de cette édition.

Ballon d’Or : Hansi Flick surprend tout le monde et désigne le vainqueur !

Malgré les faibles probabilités de voir Yamal triompher, le Barça sera bien représenté lundi à Paris. Le jeune crack espagnol fera le déplacement avec Raphinha et Pau Cubarsí, sous l’œil attentif de leur entraîneur. Une présence qui illustre la saison 2024-2025 aboutie des Blaugrana. En revanche, deux cadres majeurs, Pedri et Robert Lewandowski, ne devraient pas participer à l’événement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *