XvJT4CQoPHP4F8jNbmfCoC
dans

Bruce Grannec a tranché : « Donnez lui le Ballon d’or 2023 tout de suite »

Par

le


D’ici octobre, le Ballon d’or 2023 sera connu. Les deux grands favoris sont Lionel Messi et Erling Halaland. Bruce Grannec vient de trancher et a désigné celui qui devrait recevoir ce trophée.

Qui de Lionel Messi et d’Erling Haaland sera sacré Ballon d’or 2023 ? Les fans de football ont chacun un avis. Pour certains, Erling Haaland doit remporter ce trophée. Le Norvégien sort d’une saison record avec Manchester City. Il a également remporté la Ligue des champions, la Premier League et la FA Cup. Il a marqué la saison en club, mais a un seul défaut : la Coupe du monde.

Et c’est l’argument de taille des souteneurs de Lionel Messi. L’Argentin a vécu une saison morose avec le PSG, mais a été flamboyant lors de la Coupe du monde au Qatar. Deuxième meilleur buteur, meilleur joueur et champion, il a été incroyable avec l’Albiceleste. Suffisant pour lui donner le Ballon d’or ? Selon Bruce Grannec, la réponse est oui.

Bruce Grannec a désigné son Ballon d’or 2023

Sur Twitter, le journaliste a profité du nouveau but de Lionel Messi avec l’Inter Miami pour demander qu’on lui décerne le Ballon d’or 2023. « Qu’on lui donne le Ballon d’Or tout de suite ça sert à rien de perdre du temps ! 😍 », a publié Grannec sur sa page Twitter, sous la vidéo du but de Lionel Messi. Avec l’Inter Miami, Lionel Messi réalise des débuts époustouflants. Alors que son équipe était la pire de la MLS, elle est quasiment devenue l’une des toutes meilleures depuis l’arrivée de la Pulga. En 6 matches, l’Inter Miami a remporté ses 6 matches, avec 9 buts de Lionel Messi et une passe décisive. Le club qui évolue à Fort Lauderdale s’est même qualifié en finale de la Leagues Cup hier en battant Philadelphie 4-1.

[totalpoll id= »794558″]

Même si trophée ne concerne en rien le Ballon d’or 2023, qui se limite à la saison dernière, il sera l’occasion pour les pro-Messi de rappeler que le joueur mérite le Ballon d’or2023. Est-ce que les votants vont en juger de même ? La réponse sera connue en octobre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *