PT6GCLRUUMI6XFUZADJRD4J5FU scaled
dans

Lionel Messi ou Erling Haaland : Khabib tranche pour le Ballon d’or 2023

Par

le


Le combattant Khabib Nurmagomedov suit avec attention le football ainsi que les performances des grandes stars. Alors que le Ballon d’or 2023 se jouent entre Lionel Messi, vainqueur de la Coupe du monde, et Erling Halaand, vainqueur du triplé avec Manchester City, Khabib a fait son choix.

Un des grands noms de l’UFC et du MMA, Khabib Nurmagomedov profite de son temps libre en suivant le football. Souvent, le combattant s’affiche avec de grandes stars comme Cristiano Ronaldo et ne manque pas de donner son avis sur plusieurs questions.

Spectateur de nombreux matchs de la Coupe du monde au Qatar, Khabib a enchainé en suivant plusieurs matches de la Premier League, de la Ligue des champions ainsi que d’autres championnats. Sur ses réseaux sociaux, il a pris l’habitude de commenter les grandes rencontres et de faire réagir les nombreux fans à le suivre. S’il est connu comme un grand fan de Manchester United, Khabib suit également le rival, City, et les matches d’Erling Haaland. Après une grosse performance du meilleur buteur et meilleur joueur de la Premier League en Ligue des champions, Khabib a tranché en sa faveur pour le Ballon d’or.

Erling Haaland Ballon d’or 2023 devant Lionel Messi selon Khabib Nurmagomedov

« Erling Haaland Ballon d’or 2023 », a-t-il récemment écrit sur ses réseaux sociaux pour trancher en faveur du Norvégien. Ce dernier, auteur de 52 buts et 9 passes décisives en 53 matches, a affolé tous les compteurs cette saison. Il est l’un des favoris du Ballon d’or 2023, avec Lionel Messi. Erling Haaland a surtout brillé en club, alors que Messi a brillé avec sa sélection, lors de la Coupe du monde. L’avantage pour l’Argentin est qu’il a remporté la Coupe du monde au Qatar. Aussi, jamais un joueur qui n’a pas disputé une Coupe du monde n’a remporté le Ballon d’or la même année.

[totalpoll id= »794558″]

Erling Haaland va-t-il briser ce signe indien et devenir le premier joueur à le faire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *