NOUVEAU POUR SITE 2025 09 07T112243.765

dans

Mbappé tranche dans le duel Dembélé vs Hakimi pour le Ballon d’Or

Par

le


Kylian Mbappé retrouve le sourire avec l’équipe de France ! Après une saison 2024-2025 mouvementée, marquée par plusieurs absences en sélection, le capitaine des Bleus semble à nouveau pleinement épanoui. Présent en conférence de presse avant le match contre l’Ukraine, il affichait une détente rare.

Auteur d’un but lors de la victoire 2-0, Mbappé a parfaitement lancé la campagne de qualification pour la Coupe du Monde. En marge de la rencontre, il s’est confié à Telefoot sur l’actualité brûlante autour de l’équipe de France, évoquant notamment son coéquipier Ousmane Dembélé, favori pour le Ballon d’Or, en concurrence avec son ami Achraf Hakimi.

Mbappé tranche dans le duel Dembélé vs Hakimi pour le Ballon d’Or

« Ousmane le mérite, oui, pour moi. Je l’ai toujours soutenu, c’est naturel. Après, on verra, car ça ne dépend pas de nous. Si ça ne tenait qu’à moi, je l’aurais déjà ramené chez lui », a confié Mbappé.

Il a ajouté en évoquant Hakimi : « J’espère qu’il sera bien placé, ce serait super pour les défenseurs de montrer que dans le football, tous les postes comptent. Il a réalisé une saison historique. Quant au troisième ? Lamine Yamal est un très bon joueur, mais il joue à Barcelone, donc on ne peut rien dire ! »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Il s’est ensuite penché sur sa forme en ce début de saison et son adaptation au Real Madrid : « Je me sens bien, j’ai pu avoir des vacances, c’était important, j’ai pu me reposer et travailler, revenir avec les idées claires. Pour l’instant ça se passe plutôt bien, ça n’est que le début. On vient à peine de commencer. Il faut garder cette régularité. J’ai envie de continuer à faire mieux. J’ai eu plus de temps cet été. Je ne l’avais pas eu ces dernières années. Je me sens bien, je suis content où je suis. J’ai complètement digéré mon arrivée à Madrid, je me sens très très bien. C’est génial de pouvoir jouer là-bas. C’était mon rêve d’y jouer. C’est un pays qui me donne énormément d’affection, de respect, de reconnaissance. C’est super. Je me considère béni d’être là-bas. J’essaye de leur rendre au maximum tous les jours ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *