projet a modofier 31
dans

« On m’a volé le Ballon d’or en 2005, ce sera encore le cas cette année avec Messi et Haaland »

Par

le


Le Ballon d’or est le titre individuel le plus courtisé au monde. Mais il accompagne parfois son lot de critiques. En effet, chaque année, certains joueurs considèrent qu’il avaient plus de chances que d’autres.

Sur le plateau de CBS Sports, l’ancien capitaine des Reds de Liverpool devenu aujourd’hui consultant, en l’occurrence Jamie Carragher, a donné son avis sur le Ballon d’or. En plaisantant sur le fait qu’il est arrivé au dessus de Cristiano Ronaldo lors du vote du Ballon d’or, il a même poussé sa blague plus loin, déclarant qu’il aurait mérité de remporter ce titre. Mais selon lui, on le lui a volé pour le donner à Ronaldinho alors que Liverpool avait remporté la Ligue des champions.

Jamie Carragher plaisante et déclare qu’il a été volé au Ballon d’or 2005

« Sur le classement, je suis au-dessus de (Cristiano) Ronaldo et ce type ont dit que je ne pouvais pas le toucher », a d’abord déclaré Carragher en souriant, après que la présentatrice ait montré le classement du Ballon d’or 2005 où Jamie Carragher était à la 20e place ex-aequo avec Cristiano Ronaldo, qui avait 18 ans à l’époque. « J’ai gagné la Ligue des champions en 2005 comme Haaland cette saison, il ressentira à juste titre ce que j’ai ressenti alors, volé !!! », a déclaré l’ancien défenseur de Liverpool avec le sourire.

[totalpoll id= »794558″]

Lionel Messi, vainqueur de la Coupe du monde 2022 au Qatar, est en course pour le Ballon d’or 2023 avec Erling Halaand, vainqueur du triplé avec Manchester City. Selon plusieurs médias, Lionel Messi sera couronné Ballon d’or 2023 devant Haaland, grâce notamment à sa victoire en Coupe du monde. A noter que Haaland n’a pas disputé cette compétition avec la Norvège, alors que le nouveau règlement du Ballon d’or a inclut le Mondial dans l’année 2022-2023. Le Ballon d’or 2023 devrait être décerné le 30 octobre prochain. Le vainqueur officiel sera connu ce jour-là.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *