Ballon dor 2021 Voici tous les votes
dans

Un crack prévient Vinicius, Mbappé et Haaland : «Le ballon d’or ? J’y travaille, je vais…»

Par

le


 

Le ballon d’or est la distinction la plus convoitée par les footballeurs. Si cette année, Karim Benzema devrait le soulever, ce trophée est dans un coin de la tête de Kylian Mbappé, Erling Haaland et bien évidement, Vinicius Jr. Mais un autre crack tente de se battre pour le ballon d’or à l’avenir. Il s’agit de la star Lusitanienne, João Félix.

Le Colchonero a accordé une interview au quotidien Marca, où il a été interrogé sur ses chances réelles de remporter le Ballon d’Or. João Félix a laissé entendre qu’il y travaille et c’est encore loin mais aussi proche.

«C’est encore loin, mais aussi plus proche. J’y travaille. J’essaie de tout faire pour le ballon d’or, dans quelques années nous verrons si j’ai du succès ou non», a déclaré l’attaquant de l’Atlético de Madrid, avant de se pencher sur la Coupe du monde au Qatar et l’influence qu’il pourrait avoir sur l’attaque du Portugal.

[totalpoll id= »794558″]

«Oui, il y a beaucoup de qualité en attaque, mais aussi au milieu de terrain et en défense. Nous avons une grande équipe, nous devons nous battre pour être dans le ‘onze’ et faire une bonne Coupe du monde», a ajouté João Félix, avant de parler de l’offre de 130 millions d’euros de Manchester United l’été dernier. «Je n’ai rien reçu, c’est l’affaire des présidents. Je suis là.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *