Ballon d’Or 2025 : Yamal en pole position, Dembélé deuxième, Vitinha sur le podium
À quelques heures de la cérémonie du Ballon d’Or 2025 à Paris, de nouvelles fuites alimentent le suspense. Plusieurs médias annoncent que le jeune prodige du FC Barcelone, Lamine Yamal, pourrait être couronné meilleur joueur du monde ce soir.

Des sources fiables confirment Yamal
Le journaliste italien Tancredi Palmeri a rapporté que des « fuites fiables » indiquent la victoire de Yamal, avec Ousmane Dembélé en deuxième position et son coéquipier Vitinha complétant le podium à la troisième place.
Une fête déjà organisée
Selon le quotidien espagnol AS, Yamal aurait déjà prévu une célébration à Paris, quel que soit le résultat. Mundo Deportivo souligne également que le jeune de 18 ans est favori pour remporter le Trophée Kopa, récompensant le meilleur joueur jeune de l’année.
La réaction du PSG
Luis Campos, directeur sportif du PSG, n’a pas caché sa frustration face aux rumeurs sur la possible non-victoire de Dembélé :
« Si Ousmane ne gagne pas, c’est que ceux qui votent ne sont pas compétents. »
Les accomplissements de la saison
Lamine Yamal a brillé avec un triplé national (Liga, Coupe du Roi, Supercoupe) et une demi-finale de Ligue des champions avec le Barça. De son côté, Dembélé a ajouté à son palmarès deux titres continentaux (Ligue des champions et Supercoupe de l’UEFA) ainsi qu’un triplé national avec le PSG.
Laisser un commentaire