PSX 20230403 172534
dans

Bayern : A peine arrivée, Tuchel veut faire le ménage, plusieurs stars sur le départ !

Par

le


Contre toute attente, le Bayern Munich limoge Naglesman pendant la trêve internationale et nomme Thomas Tuchel, nouvel entraîneur. Pour son premier match, l’ancien Parisien s’offre le Klassiker en s’imposant avec la manière 4-2 face au Borussia Dortmund.

Ce lundi, le média Allemand Kicker annonce qu’un ménage se fera en fin de saison. Le premier nom annoncé est le Portugais João Cancelo, prêté par Manchester City, dont l’option d’achat est élevée. Le Portugais quittera le club Munichois sauf cataclysme.

Ensuite, le Bayern va écouter les offres pour Serge Gnabry. L’ancien attaquant d’Arsenal avait été critiqué par la direction après un voyage polémique pendant les matchs du club et cette saison, il affiche des performances en dent de scie alors qu’il venait d’être prolongé.

Le troisième nom évoqué par le tabloïd est le jeune français Mathys Tel. Selon le média, le Bayern de Thomas Tuchel envisage de le prêter afin de lui permettre d’avoir plus de temps de jeu, très important dans son développement.

[totalpoll id= »794558″]

Pour l’instant, un départ de Sadio Mané, qui peine à retrouver ses sensations n’est pas d’actualité. Par contre, le Bayern Munich sera également à l’écoute pour Benjamin Pavard, jadis suivi par le FC Barcelone. Cela veut dire que le club Allemand compte encore sur le sénégalais Bouna Sarr et sur le Marocain Noussair Mazraoui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *