Bayern : Julian Nagelsmann annonce une bonne nouvelle pour Sadio Mané

Advertisements

 

Le premier match de compétition de la saison du Bayern Munich est contre le RB Leipzig. Les deux clubs s’affrontent ce samedi à l’occasion de la Supercoupe d’Allemagne. En marge de ce premier match, Julian Nagelsmann, entraineur bavarois a lâché une bonne nouvelle sur Sadio Mané.

Advertisements

En conférence de presse d’avant match, Nagelsmann a d’abord rappelé que certaines recrues ont besoin de temps pour s’intégrer dans le système bavarois, mais pas Sadio Mané. Le technicien Allemand va compter sur le Sénégalais ce samedi en Supercoupe d’Allemagne et il compte bien le titulariser.

«Sadio Mané a les meilleures chances de débuter. Vous pouvez déjà voir le match qu’il fait, il a fait monter la tension et il s’entraîne beaucoup. Je suis sûr qu’il jouera un très bon match demain. Physiquement, il est en très bonne condition même s’il y a eu une phase de sa préparation où c’était un peu plus dur pour lui. Il jouera certainement en tant qu’attaquant. Je parle rarement de nos formations tactiques afin de ne pas faciliter la tâche à l’adversaire, mais c’est définitivement une option pour lui de jouer devant. Sadio est un attaquant, il jouera certainement en tant qu’attaquant», a-t-il déclaré.

 «Nous avons fait une très bonne semaine d’entraînement. Je suis très satisfait. Nous avons beaucoup travaillé sur le plan tactique. Les joueurs ont dit que nous avions progressé. Je suis très satisfait. Tout le monde fait bonne impression. Ils s’intègrent tous très bien avec nous en termes de caractère. Ils se sont très bien intégrés dans l’équipe. Nous avons déjà évalué les compétences footballistiques avant le transfert», ajoute Nagelsmann.

Publicité
Advertisements

One thought on “Bayern : Julian Nagelsmann annonce une bonne nouvelle pour Sadio Mané

Laisser un commentaire