dans

Bundesliga : Dortmund s’incline face à Leipzig avant de recevoir le PSG

Par

le


Battu en milieu de semaine par Stuttgart en Coupe d’Allemagne (2-0), le Borussia Dortmund s’est de nouveau incliné ce samedi sur sa pelouse contre le RB Leipzig, lors de la 14e journée de Bundesliga (2-3).

Réduit à 10 dès le premier quart d’heure de jeu suite à l’expulsion de Mats Hummels, le BVB a concédé l’ouverture du score sur un CSC de Ramy Bensebaini. Dans les arrêts de jeu de la première période, Niklas Süle a égalisé pour les locaux. Les deux équipes se sont donc séparées sur ce score de parité à la pause. Au retour des vestiaires, Christoph Baumgartner a redonné l’avantage au RBL. Les Marsupiaux ne sont jamais revenus à la marque, malgré de franches occasions obtenues dans le dernier quart de jeu. Yusuf Poulsen, en fin de rencontre, a marqué une troisième but pour Leipzig, avant que Fullkrüg ne réduise la marque dans la foulée.

Une mauvaise opération pour le Borussia Dortmund, qui s’éloigne de la cinquième place, actuellement occupée par son adversaire du soir. Edin Terzic et ses hommes ne rassurent pas avant de recevoir le Paris Saint-Germain en milieu de semaine prochaine, pour le compte de la 6e et dernière journée de Ligue des Champions.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *