Ce samedi, le Bayern Munich a écrasé Mayence (8-1) lors de la 25e journée de Bundesliga. Après un match nul lors de la dernière journée, les champions d’Allemagne se sont sortis de la crise grâce à un match riche en buts.
Harry Kane a été la star de l’après-midi à l’Allianz Arena en réalisant un triplé (13′, 45’+7, et 70′) et en atteignant la barre des 30 buts en championnat.
De plus, le buteur anglais est devenu le deuxième joueur à inscrire autant de buts dès sa première saison en Bundesliga.
Les autres buts ont été inscrits par Goretzka (20 et 90’+2), Thomas Muller (47′), Musiala (61′) et Gnabry (66′). L’international portugais Raphael Guerreiro est entré en jeu à la 18e minute pour remplacer Alphonso Davies, blessé.
Avec ce résultat, et quelques jours après avoir assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, le Bayern Munich renoue avec la victoire en championnat et occupe désormais la deuxième place avec 57 points. Le Bayer Leverkusen reste en tête avec 64 points, mais n’a pas encore joué lors de ce tour.
Laisser un commentaire