Kane
dans

Bundesliga : Le Bayern s’offre Augsbourg et met la pression sur le Bayer Leverkusen

Par

le


Le Bayern Munich a envoyé un message fort samedi après-midi, affirmant clairement qu’il est toujours dans la course pour reconquérir le titre de Bundesliga. L’équipe de Thomas Tuchel s’est rendue à Augsbourg et a remporté une victoire 2-3 lors de la 19e journée de Bundesliga.

Dans un choc ouvert face à Augsbourg, le suspense a atteint son apogée à la 12e minute lorsque le milieu de terrain Elvis Rexhbecaj a apparemment ouvert le score. Cependant, la VAR a annulé le but, et juge que le joueur était en position irrégulière.

GE3NPMHXIAEwzTh

Les Bavarois ont répondu de manière convaincante avec des buts signés Aleksandar Pavlovic, Alphonso Davies et Harry Kane. Malgré cela, Augsbourg a riposté en début de seconde période grâce à un doublé d’Ermedin Demirovic dont le deuxième sur penalty.

Avec cette victoire, le Bayern Munich totalise désormais 47 points après 19 journées, et se positionne à la deuxième place, à seulement un point du leader, le Bayer Leverkusen. La compétition reste intense en Bundesliga, et le Bayern Munich semble déterminé à défendre sa place parmi les prétendants au titre. Augsbourg, de son côté, se trouve actuellement à la 12e place avec 21 points.   

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *