Thomas Tuchel Bayern Bayern Munich deception
dans

Bundesliga : Tuchel après le match nul concédé : « Je ne comprends rien »

Par

le


Le Bayern Munich rame proprement sous les ordres du nouvel entraîneur, Thomas Tuchel.

Après une bonne entame avec une première victoire contre Dortmund dans le Klassiker en Allemagne (4-2), Thomas Tuchel n’arrive plus à faire briller ses joueurs qui montrent un visage très inquiétant.

Battus 3-0 par Manchester City en milieu de semaine en Ligue des Champions, avec un jeu terne, moins tranchant comme ils nous ont habitués, les Bavarois ont de nouveau joué un mauvais match ce samedi.

En quête de victoire pour se mettre dans les conditions optimales avant d’affronter les Sky Blues, les joueurs bavarois ont affiché un état d’esprit contre Hoffenheim (1-1) que l’entraîneur Thomas Tuchel a du mal à accepter.

[totalpoll id= »794558″]

« Après la façon dont nous avons joué à Fribourg (la semaine dernière) et pendant 70 minutes contre Manchester City, je suis surpris par la performance d’aujourd’hui. En fait, j’ai ressenti de l’énergie à l’entraînement. Je suis absolument mécontent et insatisfait« , a fustigé Tuchel devant les journalistes après la rencontre.

Rapatrié en Allemagne il y a quelques jours par les dirigeants du club pour redonner l’éclat d’antan à l’équipe, Thomas Tuchel est loin des résultats qu’on attend de lui et est sur le point de réaliser l’une des saisons les moins accomplies du Bayern de ces dernières années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *