Thomas Tuchel Bayern Bayern Munich deception
dans

La réaction ambigüe de Tuchel après les échecs du Bayern : « On a l’impression que le club a… »

Par

le


Le Bayern a trébuché sur le terrain de Mayence (3-1) en Bundesliga et reste sur quatre matches sans victoire pour la première fois depuis octobre 2018. Une situation qui remet en cause le choix de la direction bavaroise de se passer de Julian Nagelsmann et de faire confiance à Thomas Tuchel.

Oliver Kahn a toutefois pris sa défense : « Tuchel est la dernière personne dont nous devons parler maintenant. Il fait tout ce qui est possible pour faire avancer le club. »

L’entraîneur du Bayern a exclu de partir lui-même, comme cela a été spéculé après l’élimination en Ligue des champions contre City : « Je n’ai pas de problème avec les critiques, j’ai vécu avec elles toute ma carrière. Mon seul objectif est de gagner le championnat et d’affronter la saison prochaine. »

Thomas Tuchel, qui n’a remporté que deux de ses sept matches à la tête du club bavarois, a explosé après la défaite à domicile contre Mayence : « Nous ne sommes pas réveillés, nous sommes épuisés. On a l’impression que le club a joué 70 matches cette saison ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *