naom 642873d0406cb
dans

Le Bayern Munich écrase Dortmund pour la première de Thomas Tuchel

Par

le


Les Munichois ont montré toute leur puissance au Klassiker pour battre le Borussia Dortmund 4-2 samedi, un match qui marquait les débuts de Thomas Tuchel à la tête de l’équipe bavaroise.

Dans le grand match de la 26e journée de la Bundesliga allemande, l’ancien manager de Chelsea n’a eu aucune pitié pour son ancien club et avant la demi-heure de jeu, les Bavarois menaient 3-0.

Le premier but de la soirée à l’Allianz Arena de Munich a été inscrit par Kobel, dans une action irréelle (13′). Ensuite, Thomas Müller, bien placé, a marqué deux fois en seulement cinq minutes (18e et 23e minute). Kingsley Coman a marqué le but de la victoire presque dès le début de la seconde période (54′).

Dortmund a réussi à réduire le score grâce à Emre Can, qui a transformé un penalty à la 72e minute. A la 90e minute, le Néerlandais Malen, sur une passe de Guerreiro réduit encore le score à 4-2. Ce résultat permet au Bayern Munich de prendre la tête de la Bundesliga avec 55 points, soit deux de plus que Dortmund, deuxième.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *