naom 63dfead47ca1b
dans

Le Bayern Munich s’impose à Wolfsburg et reprend la tête de la Bundesliga

Par

le


 

Le Bayern Munich a retrouvé le chemin du succès en championnat dimanche avec une victoire 2-4 à Wolfsburg, avec une nouvelle passe décisive de Joao Cancelo. Les Bavarois ont pris un excellent départ et, après 20 minutes, ils avaient déjà trois buts d’avance. Coman a ouvert le score dans les dix premières minutes et, peu après, il a profité d’une passe de Cancelo pour s’offrir le doublé à la 14e minute. À la 19e minute, c’est au tour de Müller, bien placé, de marquer son premier but en 2023.

Avant la pause, les locaux ont réduit à 1-3 par Kaminski (44′) et, en seconde période, le Bayern Munich a été réduit à dix par l’expulsion de Kimmich à la 54e minute. En dépit de leur infériorité numérique, Musiala a réussi à inscrire un but en solo à la 74e minute pour porter le score à 1-4, et les locaux ont réduit à nouveau le score par Svanberg à la 81e minute.

Avec ce résultat, le Bayern Munich reprend la tête de la Bundesliga avec 40 points, soit un de plus que l’Union Berlin et trois de plus que le Borussia Dortmund. Wolfsburg est septième avec 29 points.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *