Bayern
dans

Mayence enfonce le Bayern dans la crise malgré Sadio Mané

Par

le


Le Bayern Munich a encore une fois subi une défaite en Bundesliga, cette fois contre Mayence lors de la 29e journée. Les Bavarois sont désormais à quatre matchs sans victoire, laissant le Borussia Dortmund prendre la tête du championnat s’ils battent l’Eintracht Francfort ce samedi.

Pourtant, le Bayern avait bien commencé la partie en menant à la mi-temps grâce à un but de Sadio Mané sur une passe de João Cancelo. Mais dès le retour des vestiaires, les Bavarois ont commencé à ressentir la pression et Mayence en a profité pour poser les bases d’une victoire mémorable devant ses supporters. Ludovic Ajorque a égalisé à la 65e minute après des erreurs de Sommer et Joao Cancelo, avant que Leandro Barreiro Martins n’achève le retournement de situation moins de dix minutes plus tard.

Mayence n’a pas relâché la pression et a ajouté un troisième but par l’intermédiaire d’Aaron Martin à la 79e minute. Avec cette défaite, le Bayern reste à 59 points et risque de perdre sa place de leader du championnat. Mayence, quant à lui, se hisse provisoirement à la sixième place avec 45 points.

Pour Thomas Tuchel, qui a remplacé Julian Nagelsmann il y a quelques semaines seulement, le bilan est négatif avec seulement deux victoires en sept matchs. Le Bayern a également été éliminé de la Ligue des champions et de la Coupe d’Allemagne depuis l’arrivée de Tuchel. Les Bavarois vont devoir rapidement retrouver leur forme pour espérer conserver leur titre de champion d’Allemagne.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *