La joie de la qualification du Sénégal pour les quarts de finale de la CAN 2025, obtenue après la victoire face au Soudan (3-1), a été tragiquement assombrie par un drame. Une supportrice des Lions de la Teranga a perdu la vie dans un accident de la route alors qu’elle se rendait au stade Ibn-Batouta de Tanger pour encourager l’équipe nationale lors du huitième de finale.
Dans un communiqué officiel, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a annoncé le décès d’Aïda Faye Samb, survenu samedi 3 janvier sur l’axe Rabat–Kénitra.

La FSF rend hommage à cette fidèle supportrice et exprime sa profonde peine : « La Fédération Sénégalaise de Football a la profonde douleur d’annoncer le rappel à Dieu d’Aïda Faye Samb. En cette douloureuse circonstance, la FSF adresse ses sincères condoléances à la famille éplorée, à ses proches ainsi qu’à l’ensemble de la famille du football sénégalais. La Fédération s’incline avec recueillement devant la mémoire de la disparue et prie le Tout-Puissant de l’accueillir dans Son infinie miséricorde et d’accorder force et courage à ses proches. Paix à son âme. »
Ce tragique événement vient assombrir les célébrations et rappelle avec brutalité les dangers liés aux déplacements des supporters. Il plonge la communauté du football sénégalais dans un profond recueillement et souligne l’importance de la prudence pour tous ceux qui suivent leur équipe partout où elle joue.





