Carlos Queiroz 1536x919 1
dans

AFCON 2021 : Carlos Queiroz l’arbitre nous a intimidés

Par

le


Le sélectionneur de l’Egypte, Carlos Queiroz, a affirmé que l’arbitre Bakary Gassama était entré dans le vestiaire pour « intimider » son équipe, avant la victoire en demi-finale contre le Cameroun.

Les Pharaons ont battu le Lion Indomptable 3-1 aux tirs au but, après que le match se soit terminé sur un score nul et vierge après 120 minutes.

Queiroz a reçu un carton rouge juste avant la fin de la seconde période. Il a critiqué les officiels de l’Afcon après avoir reçu un carton rouge lors de la victoire de son équipe en demi-finale contre le Cameroun.

L’entraîneur portugais a été envoyé dans les tribunes après avoir affronté Gassama à la fin du temps réglementaire.

[totalpoll id= »794558″]

Après le match, Queiroz a déclaré aux journalistes : « Encore une fois, malheureusement, ils envoient ce type d’arbitre dans un match de ce niveau, des arbitres sans expérience, sans niveau, voulant faire du spectacle… Cela a commencé dès le vestiaire ».

« Nous n’avions pas encore commencé le match et il est venu dans le vestiaire pour intimider notre personnel. Mais même contre cela, contre toutes les décisions, qui étaient toujours en défaveur de l’Égypte, nous étions la meilleure équipe en seconde période et aux tirs au but. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *