messi et Mbappe
dans

Avec Mbappé, Messi… ces 7 stars qui ont refusé l’Arabie Saoudite

Par

le


Ces deux années, la Saudi Pro League a gagné du terrain car de nombreux footballeurs de haut niveau ont quitté le football européen pour se rendre en Arabie Saoudite.

En cette saison estivale, de nombreux footballeurs ont réussi à entrer dans l’élite saoudienne, avec Chelsea en grande partie en cause.

N’Golo Kante, Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly ont tous récemment largué les Bleus pour partir en Arabie Saoudite, avec Karim Benzema, une autre légende.

7. Romelu Lukaku

image 1282

Actuellement, il y a des rumeurs concernant le transfert de l’attaquant de Chelsea, car les Blues souhaitent le licencier.

[totalpoll id= »794558″]

Selon GiveMeSport, Al Hilal a proposé un contrat au Lukaku, mais il l’a rejeté car il souhaite continuer à jouer en Europe.

6. José Mourinho

image 1281

Al Ahli aurait approché le Portugais.

Cependant, il est rapporté que le dirigeant de la Roma n’a pas été convaincu du plan proposé et a décidé de rester avec la grande équipe italienne.

5. Heung Min Son

image 1280

Le Sud-Coréen aurait reçu une offre de 25 millions de livres sterling pour rejoindre Al Ittihad, mais à ce stade, il avait d’autre motivation que l’argent.

4. Luka Modric

image 1279

Le maestro du milieu de terrain aurait reçu une offre de trois ans de 170 millions de livres sterling pour jouer pour Al Hilal.

Cependant, il a décidé de refuser l’offre venant d’Arabie Saoudite et a préféré signer une prolongation avec le Real Madrid.

3. Jamie Vardy

image 1278

Après la relégation de Leicester City au championnat, plusieurs célébrités de l’équipe ont été associées à une tournée estivale.

Bien qu’Al Khaleej ait apprécié les offres de l’Arabie Saoudite, l’attaquant vétéran a refusé.

2. Lionel Messi

image 1276

Alors qu’il s’est approché de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, l’Arabie Saoudite avait approché la légende argentine.

Cependant, le septuple vainqueur du Ballon d’Or a rejeté cette décision et a préféré rejoindre la MLS avec l’Inter Miami.

1. Kylian Mbappé

image 1275

Al Hilal a proposé au PSG une offre de 700 millions d’euros pour obtenir les services du crack de Bondy. Les dirigeants d’Al Hilal ont visité Paris pour essayer de rencontrer Kylian Mbappé, ainsi que pour négocier d’autres affaires. Selon les informations de Fabrizio Romano, il n’y aura pas de rencontre. Kylian Mbappé et ses proches ont refusé de se rendre à la réunion avec la délégation saoudienne. Le crack de Bondy n’a aucune intention de quitter l’Arabie Saoudite. Sa destination tant voulue reste le Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *