92
dans

Comparaison des stats de Haaland et de Mbappé en Ligue des champions

Par

le


Erling Haaland et Kylian Mbappé font désormais partie des meilleurs joueurs du monde actuellement et maintiennent une certaine rivalité. Messi et Ronaldo ont tous les deux quitté l’Europe pour rejoindre respectivement la MLS et la Saudi Pro League.

image 726

Kylian Mbappé et Erling Haaland sont en train de marquer l’histoire du football. Le français a remporté la Coupe du Monde avec la France, tandis que le norvégien a remporté le triplé avec Manchester City pour sa première année en Angleterre.

Même s’ils sont encore lion de réaliser les stats de Lionel Messi et de Cristiano, ils ont déjà marqué les esprits. Comment se présentent les stats de Mbappé et de Haaland en Ligue des Champions ?

Voyons les stats de Mbappé et de Haaland en Ligue des Champions :

[totalpoll id= »794558″]

Kylian Mbappé

image 727

Kylian Mbappé n’a toujours pas remporté le prestigieux trophée. Le natif de Bondy a atteint la finale en 2020 mais malheureusement le PSG avait perdu le match (1-0) contre les bavarois.

« Il y a tellement de bons joueurs et Kylian en fait partie. Il est si fort. Les Français ont tellement de chance qu’il joue pour la France. J’aimerais qu’il joue pour la Norvège, mais ce n’est pas possible. Il est si rapide, si fort et il le fait depuis tant d’années. Qu’est-il? Deux ans de plus que moi ? C’est fou. Il faut parfois se dire qu’il lui reste encore dix ans de jeu au plus haut niveau. Il est phénoménal« , avait déclaré Haaland au sujet de Mbappé.

Matchs joués : 62

Buts marqués : 41

Passes décisives : 26

Erling Haaland

image 728

Erling Haaland a fait son apparition quelques années plus tard. Il n’a disputé que la moitié des matchs de Kylian Mbappé. Mais le norvégien a un meilleur ratio de buts que le français. Haaland a déjà remporté la Ligue des Champions en terminant meilleur buteur de la compétition pour sa première année avec City. Un bilan qui le met déjà devant Kylian Mbappé en termes de records en Ligue des Champions.

Matchs joués : 31

Buts : 35

Passes décisives : 5

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *