eBmYFtnt
dans

PSG 5e, Bilbao 3e… Les adversaires préférés de Neymar en club

Par

le


Les équipes qui ont le plus souffert face Neymar en club en terme de nombre de buts encaissés ont été révélées et classées.

Après ses débuts à Santos en 2009, Neymar s’est ensuite engagé en faveur du FC Barcelone en 2013, avec qui il a remporté énormément de trophées. En 2017, l’attaquant brésilien a quitté le Barça pour signer au Paris Saint-Germain, rappelons le, pour un montant de 222 millions d’euros. Après 6 ans de vie dans le club de la capitale française, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection brésilienne évolue désormais du côté d’Al-Hilal en Arabie Saoudite. Buteur en Ligue des Champions asiatique avec le club Saoudien, Neymar a désormais marqué avec tous ses clubsVIDÉO : Neymar marque son premier but avec Al-Hilal, une belle réalisation.

C’est donc le moment pour nous de dévoiler les victimes préférées du brésilien face aux équipes qu’il a affronté.

Le Sous marin jaune victime favorite de Neymar en club

Neymar contre Villarreal

Si le Japon est l’équipe favorite contre laquelle Neymar a le plus brillé en sélection, c’est contre Villarreal que l’ancien parisien a marqué le plus en club. Neuf buts, c’est le nombre de réalisations du brésilien face aux Groguets.

[totalpoll id= »794558″]

2- Bordeaux

Neymar contre Bordeaux

Le club au scapulaire est classé à la deuxième place des équipes qui ont souffert les plus du talent de Neymar. L’ancien du PSG a réussi à inscrire 8 buts pour toutes ses apparitions contre les Girondins.

3- Bilbao

Neymar contre Bilbao

Toujours avec le Barça, Neymar a été un cauchemar pour l’Athletic Bilbao. Le brésilien a marqué 8 fois contre le club Basque.

Le Celtic est la quatrième victime préférée se Neymar en club. Malgré qu’il n’a pas disputé le championnat écossais, Neymar a quand même marqué 7 buts contre le club écossais, lors des rencontres de Ligue des Champions notamment.

Après le Celtic, on retrouve le Paris Saint-Germain.

Neymar contre le PSG

Avant de s’engager en faveur du club de la capitale en Ligue des Champions, Neymar avait été un cauchemar pour les parisiens. C’est d’ailleurs pour cela que les dirigeants qataris avaient fait me forcing pour me signer en 2017. Lille, Paranaense, Rayo Vallecano et le Celta complète la liste.

Le top 10 des équipes favorires de Neymar en club :

Équipes buts encaissés
1Villarreal 9
2Bordeaux8
3Bilbao 8
4Celtic 7
5PSG7
6Lille 7
7Paranaense 6
8Rayo Vallecano 6
9Celta Vigo 6

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *