troph
dans

Ronaldo 7e, Benzema 11e, Messi 2e… Les joueurs les plus titrés au monde

Par

le


En janvier 2023, le Sun a répertorié les joueurs qui ont remporté plus de trophées dans l’histoire du football. Une mise à jour a été faite avec le récent trophée de Cristiano Ronaldo.

Sans plus tarder nous allons examiner les joueurs qui ont remporté plus de trophées dans l’histoire du Football.

1. Dani Alves (44 trophées)

image 450

Alves, un ancien joueur de Barcelone, est le seul footballeur de l’histoire à avoir remporté plus de trophées que Messi. Avec Bahia et Sao Paulo, le Brésilien a remporté des trophées dans son pays natal, ainsi qu’en Espagne avec Séville et Barcelone, en Italie avec la Juventus et en France avec le Paris Saint-Germain. Il a également gagné cinq trophées pour son pays, dont deux Copa America. Alves, aujourd’hui âgé de 40 ans, n’a pas officiellement raccroché les crampons, mais il est incertain s’il retournera sur le terrain après avoir rencontré quelques problèmes hors du terrain.

2. Lionel Messi (42 trophées)

image 451

Nombreuses personnes désignées Messi comme le meilleur footballeur de tous les temps. Pendant son temps à Barcelone, l’Argentin a remporté 34 trophées remarquables, dont trois autres avec le Paris Saint-Germain. Il semblerait que Messi ait réussi à finir à sa carrière sans remporter la Coupe du monde, mais il a finalement réussi à atteindre ses rêves en 2022 lorsqu’il a joué un rôle important dans la victoire de l’équipe de l’Argentine au Qatar. Messi pourrait bientôt ajouter un trophée à sa collection.

[totalpoll id= »794558″]

3. Osham Ashour (39 trophées)

Nous pouvons vous pardonner d’avoir ignoré Ashour. En fait, si vous avez entendu parler de lui, nous apprécions votre expertise en football. L’Egyptien a commencé à jouer pour Al-Ahly en 2003 et a aidé le club à gagner 39 trophées au cours des 17 années suivantes, dont 13 titres de Premier League égyptienne et 10 Super Coupes égyptiennes. Le milieu de terrain défensif, qui a joué 15 fois pour son pays, a quitté le terrain en 2022 après un passage à Al-Ittihad.

4. Andrés Iniesta (37 trophées)

image 452

Lorsqu’on pense aux meilleurs milieux de terrain du XXIe siècle, Iniesta vient immédiatement à l’esprit. Au cours de 16 ans dans l’équipe première de Barcelone, le maestro du milieu de terrain a remporté tout ce qu’il y avait à gagner, dont neuf titres en Liga et quatre en Ligue des champions. Lors de la finale de la Coupe du monde 2010, il a eu le plus grand moment lorsqu’il a marqué un but spectaculaire pour l’Espagne contre les Pays-Bas à la 116e minute. Iniesta est toujours aussi fort aujourd’hui à 39 ans et a récemment signé pour l’équipe de la Pro League des Émirats arabes unis.

5. Gerard Piqué (37 trophées)

image 453

En tant que l’un des joueurs les plus décorés de tous les temps, Pique a pris sa retraite du football professionnel en 2022. La carrière du défenseur catalan a été remarquable, l’ayant vu jouer pour Manchester United, Barcelone et l’Espagne. Il a joué un rôle important dans les victoires de l’Espagne à l’Euro 2010 et à la Coupe du monde de football 2012 et a remporté quatre titres en Ligue des champions.

6. Ryan Giggs (36 trophées)

image 454

La longueur de Giggs était différente. Le Gallois a commencé comme ailier délicat avec un rythme électrique puis est devenu meneur de jeu dans ses dernières années, lui permettant de jouer un rôle important pour Manchester United jusqu’à ce qu’il quitte Manchester United après 40 années de carrière professionnelle oùil a remporté 36 trophées. Il a remporté 13 titres de Premier League, un record qui pourrait ne jamais être battu.

7. Cristiano Ronaldo (35 trophées)

image 455

Après avoir remporté son premier titre avec Al-Nassr, Ronaldo a légèrement été augmenté dans la liste. Après le match, Ronaldo a déclaré aux médias sociaux : « Extrêmement fier d’avoir aidé l’équipe à remporter cet important trophée pour la première fois ! » Je tiens à exprimer ma gratitude à tous les membres du club qui ont méconnu à ce succès incroyable, ainsi qu’à ma famille et à mes amis pour leur présence continue ! Fantastique assistance de nos admirateurs !

Cela vous appartient également ! Malgré ses 38 ans, le quintuple vainqueur de la Ligue des champions a un fort désir de succès. Malgré l’âge de 40 ans, le joueur de football portugais est toujours aussi talentueux et vous ne parieriez pas contre lui en se classant parmi les cinq premiers au cours des années à venir.

8. Kenny Dalglish (35 trophées)

image 456

Au cours de sa carrière de footballeur professionnel, « King Kenny » s’est imposé comme une légende du Celtic et de Liverpool. Dalglish a déménagé à Liverpool après avoir remporté 11 trophées en Écosse, gagnant tout ce qu’il y avait à gagner, y compris six titres dePremière division et trois trophées de Coupe d’Europe.

9. Sergio Busquets (35 trophées)

image 457

Après une carrière de football remarquable, Busquets s’est imposé comme l’un des meilleurs milieux de terrains défensifs de l’histoire du football. Né à Sabadell, le footballeur a participé à 32 compétitions avec Barcelone, dont neuf titres en Liga et trois en Ligue des champions. Il a également gagné trois compétitions avec l’Espagne : la Coupe du monde en 2010, le Championnat d’Europe en 2012 et l’UEFA Nations League en 2023. Busquets a récemment rejoint l’Inter Miami et pourrait bientôt rejoindre Jordi Alba et Lionel Messi, ses anciens coéquipiers de Barcelone, dans son palmarès.

10. Victoir Baia (34 trophées)

image 458

Le gardien de but le plus décoré de l’histoire du football est le légendaire portugais. Lors de leurs deux séjours à Porto, Baia a connu un grand succès. Il a aidé le club à remporter 10 titres de champion du Portugal et la Ligue des champions en 2004. Au cours de son séjour de deux ans à Barcelone de 1996 à 1998, il a également remporté cinq trophées.

11. Karim Benzema (33 trophées)

image 459

En plus de ses 25 trophées au Real Madrid, Benzema a gagné sept titres à Lyon et l’UEFA Nations League avec la France en 2021. Maintenant dans la fin de la trentaine, le Français a récemment rejoint Al-Ittihad. Il a de grandes chances d’ajouter de nouvelles trophées. Avec Benzema en tête, Al-Ittihad a la possibilité de remporter la ligue Saudi Pro lors de la saison 2022/23 et sera encore plus fort.

12. Xavi (33 trophées)

image 460

Xavi était un joueur exceptionnel. Il a joué un rôle important dans le succès de l’équipe de Barcelone à la fin des années 2000 et dans la première moitié des années 2010. Au cours de son remarquable passage de 17 ans dans l’équipe première de Barcelone , ila remporté 25 trophées, dont quatre titres en Ligue des champions. Il a également aidé l’Espagne à gagner deux championnats d’Europe (2008 et 2012) et la Coupe du monde 2010. Après avoir quitté les raccrocher et ramener Barcelone aux trophées, Xavi est devenu entraîneur.

13. Zlatan Ibrahimovic (32 trophées)

image 461

Un homme qui ne nécessite pas de présentation. Au cours de sa carrière de footballeur, Ibrahimovic a remporté de nombreux titres. Il a gagné des prix dans cinq pays différents : avec l’Ajax aux Pays-Bas, l’Inter Milan et l’AC Milan en Italie, Barcelone en Espagne, le Paris Saint-Germain en France et Manchester United en Angleterre. À l’exception de la Ligue des champions, l’attaquant suédois a remporté presque tous les trophées nécessaires. Si la Juventus n’avait pas perdu les championnats de Serie A en 2004/05 et 2005/06, il serait désigné plus haut dans cette liste.

PosJoueurNombre de trophées
1.Dani Alves 44
2.Lionel Messi 42
3.Osham Ashour39
4.Andés Iniesta 37
5.Gerard Pique37
6.Ryan Giggs36
7.Cristiano Ronaldo35
8.Kenny Dalglish35
9.Sergio Busquets35
10.Victor Baia34
11.Karim benzema33
12.Xavi 33
13.Zlatan Ibrahimovic32
Les joueurs les plus titrés de l’histoire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *