1200 L cdm u17

dans

Mondial U17 : Le Brésil surclasse la Nouvelle-Calédonie avec une victoire écrasante

Par

le


Les jeunes Brésiliens ont écrasé leurs adversaires océaniens sur le score de 9-0 lors de la deuxième journée de la Coupe du Monde U17 de la FIFA, Indonésie 2023.

Après avoir perdu leur premier match face à l’Iran, les Brésiliens avaient à cœur de se racheter face à la Nouvelle-Calédonie, qui avait également connu la défaite lors de son entrée en lice contre l’Angleterre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Sud-Américains n’ont pas fait de détail. Ils ont dominé les débats de bout en bout et ont inscrit sept buts sans encaisser le moindre pour son deuxième match de la coupe du Monde U17.

https://twitter.com/IzmoScouting/status/1724382574796042673

Le match a été marqué par deux performances individuelles brillantes de Rayan et Elias, qui ont chacun marqué deux buts et trois buts respectivement, contribuant de manière significative à la victoire de leur équipe. Les autres buteurs brésiliens, notamment Estevao, Hanri, Vitor Nunes et Cunha, ont également brillé en trouvant tous le chemin des filets. Cependant, Estevao s’est particulièrement démarqué en réalisant un triplé de passes décisives en plus d’un but marqué.

800 L cdm u17

Avec cette large victoire, le Brésil se relance dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale. Il lui faudra confirmer lors de son dernier match de groupe face à l’Angleterre. La Nouvelle-Calédonie, quant à elle, est déjà éliminée et n’a plus qu’à sauver l’honneur contre l’Iran.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *