Absent de la liste de l’Equipe de France, Amine Harit raconte l’énorme déception de Jonathan Clauss

Ce fut l’une des plus grandes surprises de la liste de l’Equipe de France. Le sélectionneur Didier Deschamps a décidé de se passer des services de Jonathan Clauss en raison du système, explique le coach des Bleus.

Présent en conférence de presse, le coéquipier de l’arrière droit de l’Olympique Marseille, Amine Harit est revenu sur la réaction de l’ancien joueur du RC Lens.

« Jonathan (Clauss) est déçu, c’est logique. Il a été régulièrement en Equipe de France, mais il est assez professionnel pour comprendre les décisions. Mattéo et Jordan ont fêté ça sans plus. Focus sur le match de dimanche », a fait savoir Amine Harit qui sera du voyage pour le Qatar, puisqu’il figure bel et bien dans le groupe des Lions de l’Atlas du Maroc.

« Jouer une Coupe du Monde avec son pays est indescriptible. J’espère qu’on aura appris de la première participation. Une sélection, ça passe par des bonnes performances en club. Je me sens mieux, en progression, je prends mon pied », a ajouté l’ancien du Schalke 04.

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *