Kane
dans

Après le nul spectaculaire face à l’Allemagne, Harry Kane envoie un message fort pour le Mondial

Par

le


Harry Kane prévient d’ores et déjà.

Sur une série de 4 défaites de rang, l’Angleterre a mis fin à cette hémorragie en faisant un match nul (3-3) face à l’Allemagne à Wembley hier lors de la dernière journée de Ligue des Nations. Pourtant menés 2-0, les Three Lions sont revenus dans la rencontre grâce notamment à Harry Kane, Luke Shaw et Mason Mount.

Au terme de ce match spectaculaire, Harry Kane, le capitaine de la sélection anglaise, envoie un message fort dans l’optique d’un réveil à la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

« La mentalité et le combat de l’équipe se sont manifestés aujourd’hui. Nous n’avons pas remporté la victoire, mais nous pouvons être fiers de ce que nous avons fait et cela nous place dans une bonne position avant la Coupe du monde. Un tournoi de football majeur est différent de tout autre football auquel vous jouez pour l’Angleterre. La pression est élevée et la concentration doit être élevée et j’ai l’impression que nous réagissons bien à cela. Nous avons amélioré notre jeu au fur et à mesure des deux derniers tournois majeurs. Nous savons que nous devons nous améliorer, mais il ne reste plus beaucoup de temps avec l’Angleterre avant ce premier match. Nous partirons avec nos clubs et j’espère que tout le monde repartira en forme, fort et prêt à revenir en novembre« , a-t-il déclaré, relayé par BeIN Sports.

[totalpoll id= »794558″]

Notons que l’Angleterre est dans le Groupe B du Mondial 2022 avec les Etats-Unis, l’Iran et le Pays de Galles.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *