Icon DIB 061222 10 62
dans

Après son tir au but raté face au Maroc, Sarabia ne digère toujours pas

Par

le


Une désillusion pour Pablo Sarabia.
Entré en jeu justement pour le tir au but face au Maroc, Pablo Sarabia a ouvert la voie aux trois ratés des joueurs espagnols face à Yassine Bounou.
Deux jours après cette cruelle élimination de l’Espagne, Pablo Sarabia est loin d’évacuer cette frustration. A travers un post sur Instagram, le joueur du PSG avoue ne pas totalement digéré ce cuisant échec à la Coupe du Monde 2022.

« Ça fait 2 jours et c’est toujours difficile à digérer… Colère, tristesse et sentiment que ce grand groupe aurait pu aller beaucoup plus loin. Mais c’est le football et tout ne se passe pas toujours bien. C’est difficile de rater le premier pénalty de sa carrière dans cette situation mais sans doute, si j’avais le choix de le tirer à nouveau je le ferais sans réfléchir. Merci beaucoup à toutes ces personnes qui nous ont soutenus à tout moment et merci beaucoup pour tous les messages d’encouragement, vous nous rendez fiers, nous reviendrons plus forts, car l’union fait la force, et ce groupe est plus uni que jamais. ALLEZ L’ESPAGNE« , a-t-il posté sur le réseau social.

Notons que l’élimination de l’Espagne a précipité le départ du sélectionneur Luis Enrique. Ce dernier a été limogé et remplacé par Luis de la Fuente.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *