PSX 20221219 091829
dans

Barack Obama s’éclate et désigne le GOAT après la finale de la Coupe du monde 2022

Par

le


Dimanche soir, Lionel Messi a enfin atteint le dernier sommet de sa carrière en menant l’Argentine à son premier titre de champion du monde depuis 36 ans. Avec ce trophée en poche, on peut dire que l’ancien capitaine du FC Barcelone a mis fin à tous les débats sur la question de savoir qui est le plus grand de tous les temps.

Les hommages ont fusé pour Messi et l’Argentine après leur triomphe historique au Qatar. Non seulement le joueur de 35 ans a remporté la Coupe du monde, mais il l’a fait en étant le meilleur joueur du tournoi et a reçu à juste titre le Ballon d’or. La superstar du PSG est ainsi devenue le premier joueur à remporter deux Ballons d’or lors d’une Coupe du monde et a même terminé deuxième meilleur buteur du tournoi, juste derrière le Soulier d’or Kylian Mbappé.

Des personnalités du monde du football et de l’extérieur ont salué les exploits de Messi après la soirée spéciale de dimanche au Qatar. L’ancien président des États-Unis, Barack Obama, a lui aussi rendu hommage au capitaine argentin. Sur Twitter, Obama a écrit : «Félicitations à l’Argentine et au GOAT champion du monde, Lionel Messi, pour cette incroyable victoire en Coupe du monde.»

Messi a marqué deux buts en finale contre la France et a participé à l’autre but marqué par son équipe ce soir-là. En tout, il a marqué sept buts et fait trois autres passes décisives en sept matches de la Coupe du monde.

 

 

Commentaires

Une réponse à “Barack Obama s’éclate et désigne le GOAT après la finale de la Coupe du monde 2022”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *