Le milieu de terrain portugais, Bernardo Silva, a révélé que le capitaine Cristiano Ronaldo a fait preuve d’une grande personnalité dans le vestiaire de l’équipe pendant la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar.
Silva a déclaré que l’ancien attaquant de Manchester United aide ses coéquipiers portugais dans le vestiaire.
La star de Manchester City a dit cela tout en défendant Ronaldo, affirmant que le joueur de 37 ans ne causera pas de dissensions au sein du vestiaire.
Ronaldo a récemment été écarté du onze de départ du Portugal lors de sa victoire en huitième de finale contre la Suisse.
L’ancienne star du Real Madrid n’est entrée en jeu qu’à la 73e minute et a marqué un but, mais celui-ci a été refusé pour hors-jeu.
Ronaldo était visiblement déçu sur le banc de touche pendant le match Portugal-Suisse et il a ensuite été vu quittant le terrain avant tous ses coéquipiers à la fin du match.
Cependant, Silva ne pense pas que Ronaldo causera une quelconque dispute dans le vestiaire du Portugal.
Silva a déclaré à la presse avant le huitième de finale du Portugal contre le Maroc ce week-end : « Je ne pense pas. Je pense qu’il nous aide. Aujourd’hui, il a montré une grande personnalité dans le vestiaire, et il était bien.
« Bien sûr, parfois il peut ne pas être heureux parce que tout le monde veut jouer. Mais il nous a beaucoup aidés dans son rôle et son attitude était géniale. »