Silva
dans

Bernardo Silva évoque une polémique au Qatar: «Nous savons ce qui s’est passé»

Par

le


 

Bernardo Silva a assuré, ce samedi, en conférence de presse, que les joueurs de l’équipe nationale portugaise n’ignorent pas les controverses qui  » entachent  » la Coupe du monde, au niveau du respect des droits de l’homme par le Qatar.

«C’est une question compliquée, car nous savons tout ce qui s’est passé. Bien sûr, ce n’est pas facile. Nous tous, dans cette équipe, croyons aux droits de l’homme, aux droits des travailleurs… Peu importe ce qu’ils aiment ou ce qu’ils font», a-t-il déclaré.

«Nous représentons notre pays et nous essayons de le faire de la meilleure façon, sachant qu’il y a eu des moments dans l’organisation de cet événement qui ne se sont pas déroulés de la meilleure façon, à notre grand regret. Mais maintenant, nous sommes très concentrés pour faire notre travail de la meilleure façon possible », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant de Manchester City a souligné que les premières sensations à son arrivée dans le pays « sont bonnes » : « Il fait chaud, mais l’hôtel a de très bonnes conditions, l’accueil était fantastique. Nous sommes très heureux de cette première journée ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *