4031537 benzema de retour deschamps se lche
dans ,

Ça part dans tous les sens en France, une nouvelle révélation rend Benzema coupable !

Par

le


24 heures après la finale perdue de l’équipe de France face à l’Argentine de Lionel Messi, Karim Benzema a annoncé sa retraite internationale. Le ballon d’Or France Football 2022 a fait savoir sur ses réseaux sociaux qu’il mettait un terme à sa carrière en équipe de France et depuis, des révélations sortent.

Lundi soir, Romain Molina faisait comprendre que certains cadres de l’équipe de France étaient vraiment soulagés par le départ de Karim Benzema après sa blessure survenue à l’entraînement au Qatar. Le journaliste français parle en effet de Hugo Loris et Antoine Griezmann qui n’approuvent pas depuis fort longtemps le retour du Madrilène dans cette équipe qui gagne sans lui. Mais une nouvelle révélation de Foot Mercato tombe et rend Karim Benzema coupable.

Selon le média français, avant la Coupe du Monde Qatar 2022, le staff médical de l’équipe de France a demandé à Karim Benzema un diagnostic complet afin de faire un point sur son état physique. Mais KB9 aurait refusé de s’y soumettre. Il a dit NON à en croire le média. Le Ballon d’or estimait qu’il connaît bien son corps et surtout la nature de la blessure dont il souffle et estime qu’il pouvait s’en dispenser. Il avait tort !

D’après foot mercato, le staff de l’équipe de France a commencé par avoir des doutes sur l’état physique de Karim Benzema. Et quand il s’est blessé à l’entraînement avec l’équipe au Qatar, cela a confirmé les craintes du staff et du sélectionneur Didier Deschamps. Le média ajoute qu’en voulant quitter l’équipe pour Madrid, Karim Benzema n’a même pas dit au revoir à ses coéquipiers.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *