dd 637d4baaae7ed
dans

« C’est sa compétition », Deschamps s’enflamme totalement pour un cadre des Bleus

Par

le


Très en forme avec le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Kylian Mbappé a encore fait parler de lui mardi soir lors du premier match de l’équipe de France lors de ce Mondial 2022. Face à l’Australie, le natif de Bondy a marqué un but et délivré une passe décisive.

Présent en conférence de presse après la rencontre, Didier Deschamps s’est totalement enflammé pour l’ancien Monégasque, désigné homme du match par la FIFA.

«Kylian faisait déjà partie des meilleurs attaquants au niveau mondial. Il est en pleine confiance. Il dégage beaucoup de force, de sérénité et cela fait un moment que j’échange avec lui. Je savais qu’il allait être prêt parce que c’est sa compétition. (…) Marquer des buts de la tête, s’il rajoute cela en plus tant mieux. Il s’inscrit dans un collectif et c’est important même s’il a la capacité à faire des différences. Avoir Kylian à ce niveau, c’est très important pour mon équipe », a déclaré le sélectionneur tricolore, qui va compter sur Mbappé en absence de Karim Benzema.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *