Belgique Maroc a la Coupe du monde 1529001
dans ,

Cette star espagnole se méfie du Maroc : « Ils sont très forts collectivement »

Par

le


Bourreau de la Belgique et du Canada en phase de groupe, le Maroc est sans doute l’une des équipes les plus impressionnantes lors du premier tour. Mais en huitième de finale, les Lions de l’Atlas défieront les Espagnols de la Roja. L’occasion des retrouvailles pour certains coéquipiers en club comme Achraf Hakimi et Carlos Soler.

Dans un entretien accordé à l’AFP et relayé par RFI, il a été demandé à l’ancienne star du FC Valence s’il a échangé avec l’arrière droit marocain avec qui il évolue au Paris Saint-Germain. «Avant le Mondial, on plaisantait sur ça. On se disait : +On se recroise en huitièmes !+. Et voilà, c’est arrivé. Mais depuis, on ne s’est pas parlé, non.», a fait savoir Carlos Soler, dithyrambique sur le parcours du Maroc en phase de groupes.

«Le Maroc a fait une phase de groupes magnifique, ils sont sortis premiers. Hakimi, Ziyech, En-Nesyri, Bono… Ils ont beaucoup de très bons joueurs, et collectivement ils sont aussi très forts. On s’attend à un match très dur. Ils vont sans doute nous attendre derrière, donc on devra se dépenser physiquement, vite bouger le ballon d’un côté à l’autre, et être plus verticaux quand on le pourra.», a ajouté le numéro 19 de la Roja.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *