Coupe du monde 2022 : Harry Maguire révèle le pays qu’Erik ten Hag soutient

Le capitaine de Manchester United, Harry Maguire, a révélé que le patron du club, Erik Ten Hag, lui a envoyé des messages avant le quart de finale de l’Angleterre contre la France.

Les Three Lions doivent faire face à leur plus grand test jusqu’à présent au Qatar lorsqu’ils rencontrent la France en quart de finale vendredi. Maguire pense qu’Erik ten Hag soutiendra les Pays-Bas, qui affronteront l’Argentine le même jour.

Les espoirs de l’Angleterre de remporter à nouveau la Coupe du monde dépendent désormais de l’issue du choc des quarts de finale contre l’équipe de France emmenée par la star du PSG, Kylian Mbappé, qui a déjà inscrit cinq buts dans le tournoi.

Les Bleus sont les deuxièmes favoris pour soulever le trophée et conserver leur titre, derrière le Brésil, et sont emmenés par ce qui est peut-être l’attaquant le plus meurtrier du monde actuellement, Kylian Mbappé.

Maguire a été dans une forme spectaculaire pour l’équipe de Gareth Southgate au Qatar, l’aidant à garder trois feuilles propres à la Coupe du monde.

Il a déclaré que Ten Hag lui a envoyé des messages de félicitations tout au long du tournoi.

« J’ai reçu deux ou trois messages sympathiques de leur part pour me dire que j’avais bien travaillé et pour me féliciter d’avoir atteint les quarts de finale. C’est agréable », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’après-match, mercredi.

« Je suis sûr qu’ils regarderont les matches, mais Erik soutiendra l’armée oranje. C’est bon de sentir leur soutien. »

Publicité

Laisser un commentaire