AA11MrRZ
dans

Coupe du monde : Bastian Schweinsteiger nomme ses deux meilleurs milieux de terrain

Par

le


L’ancien international allemand Bastian Schweinsteiger a nommé deux de ses meilleurs milieux de terrain.

Selon Schweinsteiger, il aime regarder les milieux de terrain du Portugal et du Brésil, Bruno Fernandes et Casemiro.

Schweinsteiger, ancien milieu de terrain de Manchester United, a connu une carrière remarquable, remportant la Coupe du monde avec l’Allemagne, huit titres de Bundesliga et la Ligue des champions avec le Bayern Munich.

Schweinsteiger a déclaré que Fernandes est « le cerveau » de l’opération au milieu de terrain, ajoutant que l’éthique de travail du Portugais est une partie sous-estimée de son jeu.

[totalpoll id= »794558″]

Bruno Fernandes a été le meilleur joueur du Portugal à la Coupe du monde jusqu’à ce qu’il soit éliminé de la compétition par le Maroc samedi.

Je l’appelle ‘le cerveau’ », a déclaré Schweinsteiger à propos de Fernandes dans une interview accordée au site officiel de United.

« Il se déplace de façon tellement intelligente sur le terrain et vous savez quoi, vous sous-estimez en fait [son rythme de travail]. »

Il a noté qu’en plus de faire des passes décisives, de marquer des buts et de faire de grandes passes, l’international portugais travaille très dur.

« Ses chiffres sont élevés [pour la distance] qu’il parcourt sur le terrain, et j’aime vraiment le regarder parce que quoi qu’il fasse, cela a du sens », a-t-il déclaré.

« Casemiro est l’un des meilleurs, définitivement à ce poste, en ce moment », a ajouté Schweinsteiger.

« Il renifle assez bien le danger et c’est un bon passeur. Il a marqué un but incroyable contre la Suisse. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *