Cristiano Ronaldo
dans

Coupe du monde : Cristiano Ronaldo sommé d’accepter son nouveau rôle dans l’équipe du Portugal

Par

le


L’ancien attaquant de la Juventus, Daniele Adani, a déclaré que le capitaine du Portugal Cristiano Ronaldo devrait se contenter d’un rôle de remplaçant après la victoire 6-1 de son équipe en huitième de finale de la Coupe du monde contre la Suisse, mardi.

Le Portugal s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde pour la première fois depuis 2006 grâce à une performance clinique qui a vu Goncalo Ramos marquer un triplé alors que Ronaldo était sur le banc.

Rappelons que Ronaldo a été écarté du onze de départ du Portugal par le sélectionneur Fernando Santos au profit de Ramos.

L’ancien attaquant de Manchester United est finalement entré en jeu au milieu de la deuxième mi-temps.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 37 ans a marqué un but à un moment de la rencontre, mais il a été signalé hors-jeu.

Cependant, Adani, ancien international italien, a insisté par la suite sur le fait que la Coupe du monde n’attend personne, y compris Ronaldo, qui, selon lui, devrait jouer un rôle de remplaçant pour l’équipe nationale du Portugal.

S’adressant à Rai Sport, Adani a déclaré : « La Coupe du monde est le tournoi de football le plus important, et elle n’attend personne, pas même Ronaldo.

« Ronaldo peut être utile même dans les 20 dernières minutes s’il ne peut plus jouer pendant tout le match à un certain niveau, à condition qu’il ait la bonne attitude. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *