0 MIRRORDROGBALUKAKU
dans

Coupe du monde : Drogba rend son verdict sur la démonstration d’horreur de Lukaku contre la Croatie

Par

le


La légende de Chelsea, Didier Drogba, a pris la défense de l’attaquant belge Romelu Lukaku après qu’il ait manqué une série d’occasions qui ont coûté à son équipe une place en huitième de finale de la Coupe du monde.

Lukaku n’a pas marqué lors du match nul 0-0 de la Belgique contre la Croatie en Coupe du monde jeudi.

Le résultat contre la Croatie signifie que la Belgique est désormais éliminée du tournoi au Qatar.

Après le match, Lukaku a quitté le terrain en larmes à la fin de la rencontre et a été consolé par l’entraîneur adjoint Thierry Henry avant de briser un panneau de verre dans le banc de touche avec son poing en signe de frustration.

[totalpoll id= »794558″]

Et Drogba, l’une des idoles de Lukaku lors de son premier passage à Chelsea, a éprouvé de la sympathie pour l’attaquant et a refusé de le critiquer.

« Nous avons tous fait (se sentir désolé pour Romelu Lukaku), mais nous ne pouvons pas mettre la faute sur quelqu’un qui a été blessé les deux derniers mois, il entre en jeu pour 30 minutes et vous voulez qu’il gagne le match », a déclaré Drogba à la BBC.

« En tant qu’attaquant, il aurait dû être un peu plus sur ses gardes, mais il est très difficile de le blâmer pour cela ».

Drogba a ajouté : « Je pense que c’est difficile. Le défenseur est devant vous et le gardien, c’est son pied droit, la façon dont son corps est dirigé vers le but, il est difficile de tourner, de se retourner et de marquer. C’est difficile. »

« Je pense qu’il est frustré non seulement parce qu’il a raté les buts mais aussi à cause de l’esprit de cette équipe pendant le tournoi.

« Les discussions, les bagarres entre joueurs, c’est ce qui le frustre plus que les buts qu’il a manqués, je pense. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *