S’adressant à Apostagolos, Gabriel Jesus a déclaré : « Bien sûr, je suis le joueur qui doit marquer de temps en temps, je suis ici pour les buts. Quand je suis sur le terrain, j’essaie de marquer, mais j’essaie aussi d’aider. Quand nous gagnons, je suis aussi heureux.
« Pour être honnête, je ne pense pas à cela. Si j’ai une chance, je marquerai. J’en suis sûr. Je ne pense pas que [ma finition soit un problème]. La chose la plus appropriée est de parler des occasions que j’ai eues. Le football est différent ici et à Arsenal.
« Même si j’ai eu quelques occasions et que j’ai perdu, je suis sûr que ce n’est pas une question de soumission. J’ai si bien commencé la saison et personne ne se posait de questions à ce sujet. Mais ce n’est pas un problème. Je vais bientôt mettre le ballon au fond des filets et je ne m’arrêterai plus. »
Jesus fait l’objet de critiques massives de la part des médias brésiliens après avoir échoué à marquer lors de la victoire 1-0 contre la Suisse en l’absence de Neymar.
[totalpoll id= »812288″]Le Brésil a dû s’en remettre à Casemiro pour sécuriser les trois points avec son tir en fin de seconde période pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde.
Laisser un commentaire