La légende de Manchester United, Gary Neville, a fustigé le manager anglais Gareth Southgate pour avoir snobé Phil Foden de Manchester City lors de leur match nul contre les États-Unis vendredi.
Neville croit fermement que Southgate Foden aurait dû commencer, étant le « meilleur joueur » d’Angleterre à la Coupe du monde.
Phil Foden de Manchester City était un remplaçant inutilisé lors du match nul et vierge des Three Lions avec les États-Unis.
Neville a été déconcerté par le manque de minutes du joueur de 22 ans alors que l’Angleterre a produit une performance lente au stade Al Bayt
[totalpoll id= »812288″]Neville a déploré l’absence de Foden et a affirmé que l’attaquant de Manchester City était le « meilleur joueur » et le « meilleur talent » de l’équipe des Trois Lions.
Il a déclaré à ITV Sport: « Je sais qu’il ne joue pas, mais pour Phil Foden de ne pas commencer pour l’Angleterre, c’est vraiment dommage.
« C’est un énorme talent. Je pense qu’il est notre meilleur joueur et notre meilleur talent à un mile dans ce pays. Il devrait vraiment commencer dans cette équipe.
Laisser un commentaire